16/03/2021
18 h 30 min - 20 h 30 min


APIA Swiss et KPMG organise, pour les membres de direction générale et de conseil d’administration, une conférence sur le thème:

La crise de la covid19 a bouleversé les modes de travail de nombreuses entreprises avec, en particulier, l’utilisation de nouvelles technologies. Déployées très rapidement dans la plupart des cas pour parer à l’urgence du moment, ces technologies ont permis d’apporter une réponse immédiate et de maintenir la continuité de service recherchée.
Appuyés par nos experts, nous vous proposerons une discussion pragmatique sur l’impact de ces bouleversements pour nos entreprises et leur Conseil d’Administration.

INTERVENANTS

  • François El Assad, Senior Manager, Information Risk Management, KPMG Suisse romande analysera les impacts de cette crise sur l’organisation, les processus et les ressources humaines oû les technologies déjà en place n’ont pas toujours été évaluées.
  • Marie de Fréminville, fondatrice associée de Starboard Advisory, experte en gouvernance, cartographie des risques, protection des données et cybersécurité. Auteure de « La cybersécurité et les décideurs », Prix du livre cybersécurité 2020 décerné par le Forum International Cybersécurité.
  • Patrick Hendier, Directeur de ITH Conseils, membre Apia Swiss, expert en Gouvernance Informatique, membre et certifié par ISACA « Certified in the Governance of Enterprise IT ».
  • Anys Boukli, Directeur de Digital Partners SA, membre Apia Swiss et expert auprès de UN et EU pour accompagner les PME dans leur stratégie numérique.

DATE

Mardi 16 mars 2021, de 18:00 à 19:30

EMPLACEMENT

Au vu des mesures sanitaires, cette conférence se tiendra en webinaire.
Un lien de connexion Zoom vous sera adressé quelques jours avant la conférence.

INSCRIPTION

En remplissant le formulaire.

S’inscrire au webinaire

Je ne peux pas participer mais souhaite obtenir des informations